#Whatsinmybag

14:36:00



Bon aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article whatsinmybag. Grand mystère pour les hommes, le sac à main d'une femme. Le mien est particulièrement rempli, malgré mon addiction pour les divers types de pochettes, afin de classer plus ou moins ce qui "doit absolument" se trouver dans mon sac. Bon ok, tout n'est pas absolument indispensable, je suis d'accord avec vous. 
Alors, what's in my bag today ? 
Mon appareil photo Fujifilm, afin de capturer des streetstyle, des paysages, des moments de vie. La pochette jaune contient mes écouteurs, divers câbles afin de charger mes divers téléphones et appareils électroniques, ainsi qu'une batterie nomade stick, que l'on recharge en USB pour pallier à un défaut de batterie, lorsque le téléphone tombe en rad de batterie, ce qui m'arrive souvent vu que j'en ai une utilisation excessive. Mon Samsung Note, S4 (avec lequel j'ai pris cette photo) et iphone pour la musique, et enfin mon ipa pour rédiger les articles lorsque je ne suis pas chez moi. 
Mon porte carte, plein à craquer puisque je suis une accro aux cartes de fidélités etc. Ainsi que 2 portes-feuilles, dont un porte chéquier. 
Une pochette (la verte) pour le maquillage, parfum, vernis..., une pochette (la beige) pour le tabac etc (oui c'est mal de fumer, je ne le conseille à personne, ne faites pas cette erreur), d'ailleurs pour essayer d'arrêter de fumer, j'ai acheté (en bonne consommatrice que je suis) une cigarette électronique (Rose, et bien oui, elle doit être jolie ^^), et enfin divers briquets. Une pochette (la rose) contenant des stylos et tout le nécessaire pour écrire et stabiloter au cas ou.
Une paire de lunettes de vue Marc Jacobs et une paire de lunettes de soleil adaptée à ma vue Marc Jacobs too, c'est ma marque préférée en optique, les montures sont superbes, et j'adore les lunettes Oversize. 
Ensuite pleins de bricoles, mon miroir de poche Chanel, mon Pez Hello Kitty, un paquet de mouchoir, mes clefs, un calepin.
Et voilà vous venez de découvrir what's in my bag today. Bien évidemment, lorsque j'ai des pochettes, je fais un tri impressionnant tout en essayant de garder le nécessaire, euh c'est dur, de faire le tri quand on a tout et n'importe quoi dans son sac tous les jours. 






You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *