Take your style to the next level

21:30:00

Chaussettes : H&M / jupe : H&M  / Collants : Calzedonia / Pull : Zara / Echarpe : Zara / Manteau : Zara 

Je me suis dit que nouvelle ville signifiant nouvelle vie, cela signifiait indubitablement nouvelle coupe de cheveux. Oui, cc'est rouge, effectivement, mais pas de panique c'est un tissage, je fais des essais, concluants ou non selon votre goût, mais moi j'aime bien, ca me change, et puis au moins je decide de la personne que je veux être. Si je veux avoir les cheveux rouges, et bien soit, je vais me faire les cheveux rouges, ma boss étant bien évidemment mise au courant de mes intentions capillaires. 

Quand on change de ville, on peut tout se permettre, on n'a pas la peur de croiser quelqu'un que l'on connait et qui pourrait parler dans notre dos, quoique Facebook et autres sont là pour ça... Mais peu importe, on laisse le passé au passé, et certaines fois c'est pas plus mal! 

Alors aujourd'hui, il faisait un peu froid, mais c'était supportable donc Jupe taille haute, collants en laine ainsi que chaussettes taille haute et boots fourrées, pour être à l'aise. Un pull Zara, et mon manteau fétiche du moment le manteau/peignoir GAP, agrémenté de mon écharpe maxi-plaid que je ne quitte plus, et que je chéri depuis que je vis au pôle nord (oui parfaitement Paris c'est le pôle nord).

D'ailleurs qui dit Pôle Nord pour une sudiste dit.... roulement de tambours.... maladie et virus. YIPA ! Je n'y ai bien évidemment pas coupé. ET j'ai eu le droit a un combo Grippe-Gastro, bon je vous épargne les détails hein, mais je suis restée couchée de dimanche à mercredi soir.... loose ultime, j'ai rattrapé toutes mes heurees de sommeil, et maintenant je pète la forme. Ah oui, Nota Bene pour l'avenir, le gel hydroalcoolique c'est vraiment utile pour éviter les maladies, je suis une dinde hahaha. 

Bref, pour le tissage j'ai testé un salon afro à chateau-rouge, à la base je voulais aller à chateau d'eau, mais je me suis trompée, j'étais sûre que chateau d'eau c'était à côté de Barbès, et je ne voulais pas y aller....TRY AGAIN. C'etait l'inverse, bref se tromper aà du bon, puisque mon tissage est bien fait donc je suis contente. 

Sinon parlons peu, parlons bien... FOREVER 21 ! C'est la folie, c'est juste le lieu ultime pour toute fashionista qui se respecte, on peut s'habiller, se chausser, trouver ses sous vetements, ses bijoux, bref le meme principe que H&M mais avec la possibilité de s' habiller selon son propre style et non pas selon les diktats de la mode du jour. C'est genial, et les vendeurs/vendeuses ont tous/toutes un style vachement sympa, bref j'adhère et j'adore ! 

Autre chose, a coté de Pigalle, dans l'une des rue qui monte vers montmartre (pas tres loin de chez moi) il y a une friperie du feu de Dieu, un vendeur super sympa (et mignon haha) et des fringues à chiner vraiment topissimes, c'est dans la rue du club michou, je vous trouverez l'adresse exacte. J'ai aussi fait une friperie à Belleville, mais je ne suis pas convaincue, donc je zappe cette partie. En revanche, dans la rue qui borde le quick (a la sortie du metro) il y a énormément de boutiques à bas prix, un peu comme la rue de rome à Marseille, des escarpins à 10€... bref bons plans assurés ! 


Voilou voilou, je vous fait de gros bisous, à très vite !!!! 


You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *