La tente au milieu de la prairie

14:28:00

Chemise : friperie / t-shirt : bershka / legging : forever 21 / chapeau : h&m / chaussures : tati (collection actuelle) / lunettes de soleil : marc by marc jacobs / sac : nice things by paloma S



Coucou les loulous, après une longue période très chargée pour moi je reviens sur le blog pour un nouveau post look. La chaleur est de retour, les vêtements se font plus légers, bref pour une sudiste c'est le bonheur. 

En bonne mamie que je suis, je suis allée faire le marché ce matin (je n'ai pas osé sortir avec mon caddie Monsieur/Madame...Mais j'aurais dû, c'était lourd haha), j'adore cette ambiance, les marchands qui harponnent les clients en criant que leurs produits sont les meilleurs, les plus frais, les plus beaux, j'ai eu une petite pensée pour les marchés provençaux. 

Je vous ai concoté une petite série d'articles sur des bons plans que j'ai repéré ces dernières semaines, j'ai hâte de vous les poster. 

Passez un super week-end, le printemps est doux alors SORTEZ ! 

Pleins de bisous

You Might Also Like

5 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *