Pierre et le loup, la meute de la Maison Volfs

12:30:00

t-shirt : Maison Volfs / Jupe : Forever 21 / bracelet : primark / chaussures : Paris mode 

Ola chicas, 

Aujourd'hui je vous propose un look en partenariat avec la Maison Volfs. Vous vous souvenez de mon post pour l'évènement Happy Blog Day by Moodlook, j'ai pu connaitre cette marque à cette occasion, et il s'est avéré que j'ai beaucoup aimé les imprimés et j'ai de suite pensé à ce type de look. La Maison Volfs est une marque mixte, une marque que chacun peut s'approprier, dans un style casual chic. On peut trouver des sweats, des t-shirts, des teddys... Bref un large choix. Vous pouvez shopper tout ça sur le site internet, ICI. Une balade entre copines blogueuses Elodie et Sophie à Marseille a été l'occasion d'un shooting. Un beau ciel bleu, une beau lieu et c'est parti, et puis surtout des rires et de la bonne humeur entre copines. 













article sponsorisé

You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *