Racaille des bois

13:40:00

Escarpins : Tout pour elle / T-shirt : Manège à trois / Pantalon : H&M / Chemise : An'ge

Coucou les loulous, aujourd'hui un look coloré avec ces escarpins bicolores rose et orange shoppés chez Tout pour Elle à petit prix. J'ai gentiment emprunté la chemise de ma môman parce qu'elle était parfaitement assortie au t-shirt Manège à trois que j'ai acheté lors de l’événement happy blog day by moodlook et aux escarpins. Ce t-shirt m'a beaucoup fait rire, j'étais obligée de l'acheter (oui, je me justifie), et en plus de la phrase "racaille des bois" très rigolote on retrouve les imprimés floraux en vogue en ce moment. Bref, j'aime beaucoup l'imprimé général de ce t-shirt. Quant à la chemise de Môman, en même temps comment résister à piocher dans son dressing, on a toutes déjà fait ça, et on y trouve des perles, surtout quand mamounette a eu la bonne idée de garder des pièces "vintage", qu'elle ne mets plus mais dont elle n'a pas pu se séparer, et bien oui, il ne faut pas gacher n'est ce pas, donc moi je recycle... Enfin voila, encore une belle journée ensoleillée avec une légère brise bien agréable pour contrer la chaleur du sud que l'on connaît si bien. 

Des bisous 

You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *