Couleurs automnales

14:42:00


Robe : Liberty Circle / Ceinture : H&M / Escarpins : Tout pour Elle

Look Automnal

C'est un début d'automne relativement agréable que nous avons là. Bon certes à Marseille non plus nous n'avons pas évité les sempiternelles pluies qui te minent le moral parce qu'elles te rappellent que dans pas si longtemps.... il fera froiiiiiid très froid... En attendant l'hiver, je profite allègrement des derniers moments de chaleur et de beau temps. Nous sommes néanmoins en automne et j'ai pour cela décidé de porter cette longue robe aux couleurs chaudes, très automnale à mon goût. Quand je l'ai vue dans ce petit magasin à Plan de campagne, elle m'a fait penser aux feuilles qui tombent, aux pulls pilou pilou que l'on met avec un thé en écoutant la pluie tomber... Bref, chaque chose a une histoire, je me demande si vous comprenez celle-ci, et que je ne m'égare pas. Pour ce look, j'ai donc mis cette robe longue à motifs, et la ceinture h&m m'a permis de faire un rappel de certaines couleurs présentes sur la robe, et enfin, une paire d'escarpins vernis. Je vous laisse découvrir ce look du jour. 












You Might Also Like

8 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *