La balade le long du port

12:15:00

Manteau : Friperie / Jegging : Pimkie / Tour de coup : Création d'Oriane / Boots : Tout pour Elle 


C'est grâce à un moment comme celui là, passé à contempler le paysage que je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance d'habiter ici. Sans chauvinisme aucun, je trouve juste que la ville de Marseille depuis quelque années tend à être sublimée. On remerciera Marseille capitale européenne de la culture qui a donné un sacré coup de fouet aux rénovations, et a tout simplement donné l'impulsion qu'il fallait pour un renouveau que l'on n'attendait plus... 

Ici, la température s'est nettement rafraîchie. J'ai donc ressorti mon manteau cocooning jaune a fourrure marron, chiné dans une friperie, que je pensais abandonné jusqu'à l'hiver prochain. Les bottes fourrées, achetées chez Tout pour Elles étaient aussi de rigueur pour garder mes petits orteils au chaud pendant ma balade le long du Vieux Port avec ma maman. Je suis frileuse, j'ai donc profité de ce "retour du froid" pour porter le tour de coup fabriqué par ma meilleure amie Oriane, bien pratique lorsqu'une bourrasque de vent s’engouffre entre le manteau et la nuque. 

Après cette balade revigorante, nous nous sommes arrêtées à une terrasse de café sur le vieux port pour contempler le coucher de soleil en buvant un verre [l'abus d'alcool est dangereux pour la santé]. Et vous Marseille, qu'est ce que vous en pensez ? 

Des bisous






You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *