Mhhhh Donuuut's !

08:27:00

Trench : Friperie / Gilet long : Woolovers / Combinaison short : Newlook / Ballerines : Primark / Sac à Main : Tati 

La "chaleur" semble s'installer (pour combien de temps...), j'en profite donc pour libérer mes jambes des pantalons, leggings, collants et autres. C'est tellement agréable de pouvoir porter des tenues plus légères, de rechausser des petites chaussures ... J'ai donc décidé de porter l'une des combinaison short en jersey à imprimés mosaïque que j'ai trouvé chez Newlook Grand Littoral. Il fait beau et chaud certes, au soleil, mais à l'ombre et en fin de journée il fait quand même frisquet comme on dit. J'ai donc choisi pour compléter ce look de porter mon gilet cascade Woolovers en cachemire et mérinos et mon trench chiné dans une friperie pour 3 €. 

Des bisous 






You Might Also Like

6 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *