Attraversiamo

19:04:00

Short en jean, blouse sans manche, capeline, sac o bag, look, mode
Chapeau : H&M / Blouse : Pimkie / Short : Pimkie / Spartiates : Tout pour Elle / Sac : O Bag

Mais c'est qu'il ferait presque très chaud sans cette petite brise. Et pour coller au temps, je vous emmène en Italie pour ce look du jour. Si vous me suivez sur Facebook et Instagram, vous savez que je suis partie en vacances la semaine dernière. Voyage familial à Sienne, ville où je me rendais tous les étés avec mes parents étant enfant. 

J'ai donc exporté le blog de Marseille en Italie et vous ai trouvé pleins de bons plans restaurants, glaciers, mode, culture... Je suis donc en train de trier les photos, articles... Le blog passant à l'heure italienne, je vous propose le premier article mode "Attraversiamo" de la série Italie pour initier ce moment d'évasion. Traversons donc ensemble les quelques villes de Toscane que j'ai (re)découvertes pendant ce voyage. 

Après avoir arpenté les rues de Sienne nous sommes parties ma mère et moi à la (re)découverte des villes alentour. Nous avons suivi la route du Chianti Classico et nous sommes arrêtées à Fonterutoli, Castellina in Chianti, Certaldo et  Poggibonsi. J'ai shooté ce look à Poggibonsi, une ville de la commune de Sienne, au joli et pittoresque centre historique, dont les commerces ne sont ouverts l'après-midi qu'après 16h00. Au détour des ruelles je suis tombée nez à nez avec cette impasse pavée, un lieu idéal pour shooter ce look.

Cette escapade en Italie m'a fait penser à Mange Prie Aime. Je me sentais un peu comme Julia Roberts à la découverte de la chair italienne. Les odeurs, les saveurs, les lieux, la nature luxuriante en cette période, les gens, la chaleur bref, une vraie expérience sensorielle

En parlant de chaleur, j'avais l'impression que l'été avait établi son camp en Toscane avec des températures avoisinant les 30°C. Ma capeline était donc de rigueur la journée, de même que mes sandales spartiates mi-hautes idéales pour maintenir les chevilles pendant les balades. Blouse légère sans manche et short, une super combinaison pour une chaude journée.

Short en jean, blouse sans manche, capeline, sac o bag, look, mode

Short en jean, blouse sans manche, capeline, sac o bag, look, mode

Place du village de poggibonsi, sculpture, église

Short en jean, blouse sans manche, sac o bag, look, mode

Rue italienne, poggibonsi, façades colorées

sandales spartiates mi-hautes, sac o bag, look, mode

rue à poggibonsi, italie, toscane, façades colorées

Short en jean, blouse sans manche, capeline, sac o bag, spartiates

You Might Also Like

6 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *