Un look printanier

07:28:00

jean flare pastel, blazer blanc, crop top blanc à dentelle, escarpins blancs
Jean Flare Taille haute : GAP / Crop Top : New Look / Escaprins : Tout pour Elle / Blazer : Zara / Foulard : Vide Grenier / Bracelet violet : J'ai épouse une Perle / Bracelet noir : Laulane Bijoux

L'histoire du Flare au ton Pastel

Je l'aime ce Flare tout compte fait. Nous avons eu une longue et tortueuse histoire tous les deux. Lorsque je travaillais chez Gap, je suis tombée amoureuse de son ton pastel, de sa coupe Flare, de sa taille haute... j'ai donc fini par craquer (vous connaissez mon légendaire pouvoir de résistance face au shopping). Et là, bizarrement je l'ai laissé de côté. 

Ça vous l'a déjà fait ? Vous fantasmez (oui !) sur une pièce mode, vous faites une fixette, et puis une fois l'achat fait, plus rien. C'est grisant, c'est là que tu te souviens que tu es un produit de la société de consommation. Tu achètes, et puis tu passes à autre chose. 

Bref, j'ai donc laissé ce jean de côté pendant des années (presque trois). J'ai voulu le vendre à de nombreuses reprises, mais suite à un nombre important d'actes manqués, je ne l'ai jamais vendu. Et puis, après le tri monumental qu'a subit mon dressing pour le vide dressing des blogueuses du sud, je me suis dit que j'allais le reporter, et qu'il n'était pas si mal que ça finalement, pour une fois je n'avais pas envie de le vendre (Oh ! Miracle, une révélation). 

Deux semaines après cette prise de conscience j'ai enfin sauté le pas et reporté ce jean. J'ai donc longtemps hésité vous vous doutez, concernant l'association à faire avec celui-ci puisque je n'avais pas encore pensé aux possibilités. Le crop top blanc à dentelle trouvé chez New Look lors de l'inauguration, et que je n'avais pas encore pu porter, était parfait pour l'occasion. Et puis, même si la température est plus qu'agréable, il n'empêche qu'à l'ombre ou à la nuit tombée il fait frais. J'ai donc préféré porter mon blazer blanc Zara acheté il y a trois ans pour mon entretien en Master. Puis je me suis souvenue de ce foulard dont les couleurs rappelaient ce jean et j'ai fondu. J'ai enfilé mes escarpins blancs et j'étais parée pour la journée. 


jean flare pastel, crop top blanc à dentelle,

jean flare pastel, blazer blanc, crop top blanc à dentelle, foulard pastel

jean flare pastel,  crop top blanc à dentelle, tatouage pin up

jean flare pastel, blazer blanc, crop top blanc à dentelle, escarpins blancs

crop top blanc à dentelle New Look

jean flare pastel, blazer blanc, crop top blanc à dentelle, escarpins blancs

crop top blanc, bracelet j'ai épousé une perle et laulane bijoux

You Might Also Like

7 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *