BeetleJuice

07:15:00


Bonjour ! Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article look sur le blog. Je profite des derniers instants de chaleur pour enfin vous présenter ma nouvelle combi-short rayée shootée dans les rues de Mauguio. Ce joli village près de Montpellier dans lequel j'ai passé plusieurs jours était le lieu parfait pour vous présenter la tenue du jour. 

"BeetleJuice me répétait mon amie Marie. Mais si, tu connais !!!! Attends je vais te monter tu vas comprendre." 

Et oui, je ne connaissais pas ce film de Tim Burton, un classique semble-t-il (ne me faites pas croire que je sois la seule dans ce cas-là !). Ne sachant comment prendre cette comparaison de tenue [rires], j'ai alors décidé, pour toi Marie, pour m'avoir fait découvrir ce film, d'attribuer un titre éponyme à cet article look. Effectivement les rayures sont quelques peu ressemblantes, tout du moins, à mon sens une rayure reste une rayure. Mais j'aime à croire que ma combinaison reste mieux taillée que celle portée par Michael Keaton, avec sa taille élastique et ses poches très pratiques. Allez, ne soyez pas vaches ! 

Pour compléter cette combi-short trouvée sur le site DressLink, j'ai - comme lorsque je passe de longues journées dehors et que je me sens l'obligation d'emporter ma vie avec moi - décidé d'emporter mon sempiternel sac bowling noir et d'enfiler mes jolies sandales noires et dorées gentiment envoyées par TaTi. Je vous laisse en images avec le look du jour.

Des bisous


Combi-short : DressLink / Sac : TaTi / Sandales : TaTi





You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *