Les hautes lumières

07:00:00


Aujourd'hui, pour le look du jour sur le blog, je vous emmène au bord de la mer, sur les plages de Marseille et vous présente mes nouvelles sandales et une combinaison short qui m'a accompagné pendant mes douces soirées d'été.

Imaginez ! La légère brise effleurant votre peau, les embruns et la sensation des grains de sables roulants entre vos orteils. Pensez au bruit des vagues s'écrasent contre les rochers de la jetée, à cette odeur si particulière du bord de plage. Regardez passer ce joggueur et son chien battant les dalles à chaques foulées.  Entendez les brides de conversations des badauds venus admirer le coucher du soleil. C'est bon vous y êtes ? Très bien. 

Petit retour sur ces derniers instants de pur bonheur au bord de l'eau avec la tenue du jour. Il est vrai qu'à Marseille, chaque année, l'été dure et perdure au delà du raisonnable. Qui l'eût cru, cette année la pluie, le mistral et le clapotis des low boots dans les flaques a remplacé le climat méditerranéen en un battement de cils. J'avais osé espérer, cette année encore, pouvoir porter quelques temps ces tenues légères et exposer mes pieds aux douces brises,  mais il n'en fut rien. 

Cette dernière semaine, je l'avais passée à arpenter les rues de Paris, entre rendez-vous blog, professionnels et amicaux. Certes, il est vrai que le soleil était au rendez-vous, du moins les premiers jours...Néanmoins la chaleur et la brise marine ne l'étaient pas, vous vous en doutez. Adieu short, sandales et crop top glissés dans ma valise, bonjour pantalon, chaussettes et perfecto. Et c'est en entendant le bruit que fit mon parapluie en s'ouvrant que je réalisais... l'été était bel et bien terminé. 

Pour ne pas oublier qu'il y a une semaine à peine je me baladais si peu vêtue, j'ai donc décidé de vous poster ce look qui a mon sens clôture parfaitement ce joli moment de l'année. Pour vous présenter cette jolie combi-short reçue il y a quelques temps du site Dresslink, je décidais de l'associer à mon kimono fétiche acheté chez Primark la saison dernière. La température me le permettant encore, j'ai choisi ces magnifiques sandales Ipanema pour un look à la fois décontracté et chic. Et pour accessoiriser ce look du jour, le bracelet Una Nox était une évidence. Je vous laisse découvrir sur le blog ce nouvel article mode shooté sur l'une des plages de notre belle cité phocéenne, Marseille. 

Des bisous







You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *