Baby Love my Baby Love

22:37:00


Because i'm a shopping addict 

Tous droits réservés (c)



The supremes - Baby Love



Bon ok, j'avoue j'ai un peu dépassé les bornes, et j'ai l'air "a little bit crazy" là tout de suite.


Ok, I admit I'm a little out of line, and I look "a little bit crazy" there immediately.








Mais ce n'est pas ma faute d'accord ? Comment résister à ces petits bijoux ? Vous en conviendrez, quand on regarde sex and the city, lorsque ça se termine on n'a qu'une envie c'est de posséder tout ce qu'elle a. C'est plus qu'une passion, je pense que je dois être quelque peu névrosée.....

But it's not my fault right? How can you resist these little gems? You will agree when you look at sex and the city, when it ends we just want it to have everything she has. This is more than a passion, I think I must be somewhat neurotic .....


 






   Les bijoux... The jewelry ...



Parce que tous les accessoires comptent pour une accro à la mode comme moi, je cultive tout ce que je peux trouver et qui peut agrémenter mon look, écharpe, sac de toutes les tailles et de toutes les couleur (forcément quand on veut tout assortir..) , foulard, bonnet, chapka, chapeau en feutre..


Because all accessories account for a fashion junkie like me, I grow everything I can find and that can enhance my look, scarf, bags of all sizes and all colors (of course when you want to match it. .), scarf, hat, fur hat, felt hat ..



You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *