14 Gadgets et accessoires pour la plage : Les indispensables

07:42:00


Et si nous prenions la direction des plages de Marseille avec l'article du jour ? C'est enfin le weekend, et pour moi ce sera baignade pour composer avec les 36°C prévus. Non pas que je m'en plaigne, bien au contraire, je recharge mes batteries en prévision de l'hiver. Je me surprend de plus en plus à lézarder sur le sable pendant des heures alors que je ne supportait pas ça plus jeune. J'aime la bonne fatigue qui fait suite à une journée plage, l'odeur de la crème solaire, le sable brûlant sous mes pieds, le clapotis des vagues et le bruit des baigneurs. Bref j'aime la plage, je ne pensais pas redire ça un jour. Force est de constater que j'ai changé d'avis, en revanche ce n'est pas valable pour toutes les plages de Marseille...

Je prépare une journée plage un peu comme une expédition. Crème solaire ? Check ! Serviette ? Check ! Boissons fraîches et encas ? Check... Une vraie mission. J'oublie bien évidemment à chaque fois quelque chose d'essentiel pour une journée plage, tandis que je me balade avec un vrai équipement de survie pour les zones humides et les zones arides. Je suis parée à toute éventualité, et ai donc un très grand sac de plage afin de contenir tout mon barda, parfois accompagné d'un parasol, un coussin de plage, un gonfleur et des bouées ou matelas gonflables.... Non je ne voyage pas léger, mais bon, on ne sait jamais hein...

Dans mon/mes sac(s) de plage on trouve comme je le disais, mes produits solaires, des vivres (rires), mais aussi une enceinte portable, une batterie nomade, une housse waterproof pour mon Samsung, une serviette de bain en microfibre, un cendrier de poche (oui, je sais), une mini glacière et mon incontournable capeline noire trouvée pendant les soldes d'été chez h&m. En fait, le nécessaire (enfin tout est relatif) pour passer un moment cosy à la plage. Je vous laisse donc avec ces gadgets et accessoires essentiels pour la plage.

Et vous quels sont vos essentiels ?

Des bisous

Les gadgets de plage indispensables (ou pas) : 


  1. Enceinte portable : 9,90€ 
  2. Enceinte portable waterproof : 8,99€
  3. Batterie nomade : 8,31€
  4. Etui étanche/waterproof pour Ipad : 8,90€
  5. Etui étanche/waterproof pour smartphones : 4,90€
  6. Mini ventilateur pour Iphone, Ipod et Ipad : 4,90€
  7. Adaptateur double Jack : 4,38€

Les accessoires de plage indispensables (ou pas) : 

  1. Oreiller de plage : 4,28€
  2. Serviette de bain en microfibre : 4,19€
  3. Serviette anti-sable : 55€
  4. Tan Safe : Fausse bouteille de crème solaire (étui "anti-vol" : cacher des objets) : 9,49€
  5. Cendrier de poche : 3,99€
  6. Sac isotherme (petite glacière souple) : 11,90€
  7. Chapeau de paille noir (femme) : 9,99€

You Might Also Like

1 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *