P-Day (partiel day)

16:14:00

En ce jour de grand désarroi devant l'intitulé de ma copie j'ai décidé d'adopter un look propre aux partiels. Oui oui pour moi une robe est une tenue adéquate. Pour etre bien en partiel il ne faut pas porter d'habits trop serrés pouvant provoquer un inconfort, qu'on soit d'accord ni de culotte ultra large qui va rentrer dans les fesses et provoquer un dandinement bien reconnaissable sur la chaise etc. hahaha hum bref donc voila une robe collection mango et une veste de tailleur Zara pour gommer l'effet je viens en partiels mais je me crois en vacances.
Ps: la robe n'est pas à l'envers hein le coté plus coloré se situe bien à l'interieur je suis restée perplexe aussi la première fois.



In this day of great distress to the title of my exam I decided to take a look suitable for exams. Yeah, for me a dress is an appropriate clothing. To be comfortable in exam should not wear tight clothes that can cause discomfort, no panties ultra wide that will go into the buttocks and cause a recognizable waddle on the chair etc.. hahaha so here is a dress collection mango and a suit jacket Zara to erase the effect of "I'm in exams but I think on vacation."

Ps: the dress is not upside huh most colorful side is located inside I was perplexed as the first time.







You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *