Breakfast at Tiffany's

10:45:00


Aujourd'hui, comme ces derniers jours, ça sera une journée détente et plaisir. Et donc, je vais regarder pour la énième fois Breakfast at Tiffany's sorti en 1961 (Diamant sur le canapé) en mangeant de la glace. Non aujourd'hui je n'ai pas envie d'être sociable et de me confronter au monde extérieur, donc je vais faire mon associable et laisser mes volets fermés jusqu'à ce que je soit obligée de sortir, mais pour l'instant je n'ai aucun impératif. J'aime tellement ce film, cette époque, la classe d'Audrey Hepburn. Je pense que je vais enchaîner avec les temps modernes ou la ruée vers l'or de Charlie Chaplin pour me rappeler mon enfance, les dimanches où avec mes parents on se mettait devant la télé et plaçait une cassette vidéo (oui ça date) dans le magnétoscope. Alala, c'était le bon temps. 
Bonne journée à vous !!! 



Breakfast at Tiffany's - Opening scene

Photos : Flickr : Fred Baby

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *