Rock my OOTD

10:30:00



Après avoir joué à Guitar Hero tout l'après-midi, je me suis sentie l'âme d'une rockeuse. Oui je suis une guitariste de talent hahaha, hum bon non en fait, mais je m'imagine tellement en tournée avec plein de groupies, jouant de la guitare tel Jimi Hendrix (excusez moi du peu) enfourchant une hot road avec ma guitare sur le dos et secouant ma crinière au vent en enlevant mon casque. Bon en attendant je ne sais pas jouer de la guitare, j'ai une voiture, j'ai peur des motos et quand j'enlève un casque en essayant de ressembler à quelque chose, j'ai l'allure de quelqu'un ayant des problèmes, non parce que soyons claires... Mis à part dans les film personne ne ressort bien coiffée après un casque... On ressemble plus à un poulpe avec la coiffure plate et tombante, quelque soit l'effort. 
Enfin, tout ça pour expliquer mon choix du look, je me suis un peu emballée n'est-ce pas. Donc dans ma sélection shopping, il me faut cette petite pochette que je trouve simplement magnifique, certes, après avoir mis ton téléphone et un paquet de cigarette plus rien ne rentre, mais qu'importe après tout ?! Les boucles d'oreilles, je les ai, c'est bon, le jean aussi, les bijoux ça ne saurait tarder, il me manque ce magnifique blouson en cuir, le t-shirt squelette, que j'adore et les Jeffrey Campbell peep toe. Alala être une fashion addict ce n'est vraiment pas compatible avec un compte en banque rempli !!!!!













You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *