Vaison rocks

19:29:00


C'est en sentant le soleil brûlant ta peau et l'air faisant bouger tes cheveux que tu te sens vivant. Qu'est-ce que c'est bon de se sentir vivre. Un moment positif où tu oublies tous tes problèmes du quotidien, marches dans la nature sans croiser âme qui vive, tu te sens seule au monde et tu t'évades. C'est un moment parfait, beau et dont on se souvient. Je marchais et arpentais la campagne (encore une fois, mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je vais aller me shooter au béton une bonne fois) il faisait chaud, il faisait magnifiquement beau, et je me sentais vivre. Un arrêt inopiné sur une route de campagne à Vaison la Romaine, dans une tenue complètement inappropriée pour la marche, mais qu'importe, j'ai kiffé la vie à ce moment là, les talons dans les graviers et les herbes hautes, la minijupe au fin fond du trou du c** du monde, c'était fabuleux, certes j'étais bien heureuse de n'avoir croisé personne, parce que ce n'est pas tous les jours que l'on croise une citadine perchée sur 15 cm en plein milieu d'un champ, j'aurais eu l'air un peu gourde. C'était génial !!!! Que c'est bon de vivre ! 

Bon ok, des fois je pense à des trucs c'est bizarres, non non pas du tout je ne suis pas folle vous savez ^^ ! Enfin voilà ma pensée du jour portait sur le fait de se sentir vivant, d'aimer la vie, de danser la vie de n'être qu'amour, bon stop, je divague un peu. Je pense que la chaleur n'y est pour quelque chose... Bon allez j'avoue que je suis comme ça tous les jours. J'ai essayé de rester sérieuse mais là j'ai craqué dire des c*****ies c'est ma vie. 



You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *