Appelez moi Madame

12:46:00



J'adore cette robe, elle est légère et très agréable à porter pour une soirée d'été. Je l'avais trouvée il y a quelques temps chez H&M et j'avais fondu, je crois qu'elle existait à l'époque dans une autre couleur, mais j'ai trouvé l'alliance du vert et du rose pâle juste super. Quant aux escarpins, ce sont des IDEAL, 20€ la paire et le tour est joué, autant vous dire que je me suis lâchée lorsque j'ai vu toutes les couleurs disponibles, et oui ça me permet d'avoir les chaussures assorties à toutes mes tenues au ton près, ou presque. L'été va me manquer sincèrement, j'angoisse quand je pense aux deux saisons qui arrivent.......... L'automne et sa pluie battante mêlée au mistral qui rend le port du parapluie inadéquat, l'hiver, les routes gelées, le chauffage à 27°C dans la voiture (oui, oui un bon choc thermique lorsqu'il fait -2°C dehors). Parce que certes il fait très beau et très chaud l'été dans le sud, on est tous d'accord sur la question, néanmoins l'hiver..... C'est l'ANGOISSE !!!!!!! Et dire que demain il va pleuvoir, mais pourquoi??? Pourquoi il y a des saisons? (c'est une question rhétorique hein!). En attendant la pluie je vais aller nager tant que je le peux encore. Bon week-end !!!

 



Photographes : Frédéric Bernard Payen et Michel Benoit

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *