Cuir automnal

11:12:00


Le temps s'est nettement rafraichi en soirée, 15°C, non mais c'est une blague ???? Bon aux grands maux les grands moyens, on sort le pull et la veste en cuir légère certes, mais veste quand même.... L'été est en train de disparaitre, c'est synonyme de la rentrée, et qui dit rentrée dit cours.... J'aime ce que je fais hein, mais j'aime aussi le confort des vacances (hahaha). Les soirées qui durent jusqu'à pas d'heure, les mojitos, piña colada (Boire de l'alcool est dangereux pour la santé)... La détente, à ça pour m'être détendue cet été on peut dire que je me suis détendue, je n'ai pas fait fonctionner mon cerveau à plein régime, non mais j'économise mes capacités cognitives pour le reste de l'année. Enfin voila, en tout cas lorsqu'il fait 15°C, on apprécie, le jean, le pull, les bottes ainsi que la veste.


Photographe : Cédric Saunier

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *