Souris la vie est belle

19:33:00


Je me répète mais Marseille est une super jolie ville quand même. En se promenant j'ai eu l'occasion de voir des artistes de rue, un spectacle utilisant les passants, une safari parade (rhinocéros, cerf, girafe, lion...). En avant première vous pouvez découvrir la collaboration entre l'entreprise Triaaangles et l'artiste Julien Raynaud (le t-shirt : souris la vie est belle), mais aussi mes nouvelles Baskets trop choupi que j'adoreeuh !!!!!!! Vous pouvez aussi voir mes mèches bleues hahaha, c'est génial de changer de tête toutes les deux semaines. 
Enfin, revenons à Marseille et ses lieux insolites. Le bar "La caravelle" perché au premier étage d'un hôtel avec une vue panoramique sur le vieux port et l’emblème de Marseille NOTRE DAME DE LA GARDE. Bon certes, le bar est un peu cher, mais on paye le cadre (10€ les cocktails), donc au final on passe un bon moment et les serveurs sont adorables. 

Cliquez pour Acheter le t-shirt : Triaaangles















You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *