Ce que vous avez manqué...

15:53:00

J'ai été pas mal occupée depuis quelques semaines, vous allez découvrir dans cet article pourquoi. Cet article vous montre ce que vous avez manqué ces dernières semaines dans le sud (Aix-en-provence & Marseille).

Mes folles semaines, et nuits entre autre, ont commencé par le Zik Zac Festival, le vendredi 20 septembre et samedi 21 septembre. Dans le cadre de Marseille-Provence Capitale Européenne de la Culture, le festival Zik Zac a regroupé au sein du Stade Ruocco :
D'un point de vue musical  :
- Idir
- Etienne de Crecy
- HK & les Saltibanks
- Temenik Electric
- Z-star
- S-Crew
- Rachid Taha
- Dafuniks
- Lena & The deep soul
- Naïas

D'un point de vue artistique :
- Julien Raynaud
- Sack Chineseman
- Biñho Cerqueira












Sack Chineseman


Biñho Cerqueira


Julien Raynaud


Les mouvements du poisson permettaient à la mahine de se déplacer. Le bocal était composé de capteurs et caméras, et suivait les mouvements du poisson. 



Toutes les infos : www.zikzac.fr

___________________________



Le 26 septembre a été une journée chargée, ou plutôt une soirée. Et oui, un vernissage et la soirée privée Diesel. Allez, nous allons faire un saut dans le passé au sein de ces évènements !

A 18h nous étions conviés à la Backside Gallery (88 rue de l'évêché), pour l'agrandissement de la gallerie, mais aussi, pour admirer les oeuvres de Guillaume Chamahian, de Supakitch et Koralie, de Pierrick Tudesco, et de Benjamin Chasselon ! Je suis vraiment restée scotchée devant le travail à la fois impressionant, magnifique des artistes. Un Dj partageait des musiques fabuleuses, bref un super vernissage. 




















___________________________



En Suite, il y avait la soirée privée Diesel. C'était vraiment sympa, il y avait un show danse, l'ambiance était cool, et puis retrouver ses copines blogueuses, c'est génial. J'étais émerveillée quand en tournant ma tête je me suis rendue compte qu'il y avait du pop corn, oh !!! Merveille, je suis une fan inconditionnelle du pop corn sucré, on ne pouvait pas me faire plus plaisir. 



Elodie (blog : elodieblogmode) ; Aude (blog: thelittleworldoffashion) et moi. 
Ps à vous : Je vous aime les copines <3





Merci à Elo pour les dernières photos que je n'ai pas pu prendre (alala la technologie ce n'est plus ce que c'était hein !) 
Elodie Blog mode




___________________________



Le vendredi 27 septembre à eu lieu le vernissage de "Life is a Race" par l'artiste Julien Raynaud au sein de la boutique Kulte à Aix-en-Provence, dans le cadre de la nouvelle collection "Pilote" de Kulte.  












________________________________________





Et enfin je me suis rendue à la soirée American Vintage qui a été exceptionnelle. Elle a eu lieu le 3 octobre au sein de la nouvelle boutique rue Davso. Au menu, présentation de la nouvelle collection (qui est somptueuse), photocall, sashimi, salade de fruits frais, sandwich, et bien sûr champagne. L'équipe était au complet pur l'occasion et un DJ rythmait les moments de la soirée. Nous avons pu découvrir un artiste peintre réalisant les souhaits des invités sur les tote bags american vintage donnés à cet effet. 
















You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *