The origins

19:07:00


Aujourd'hui j'avais envie de faire un clin d’œil à mes origines en portant un boubou à l'occidentale. J'ai donc enfilé ce beau boubou africain, et l'ai agrémenté d'une ceinture de ballerines et d'un beau sac, un mix sympa après coup. Non? Bon, bien évidemment, il faut s'assumer quand on sort, vu les couleurs, mais qu'importe, on est tellement bien, c'est tellement confortable que j'ai adoré porter cette tenue. Et, encore j'ai eu chaud, parce qu'aujourd'hui j'ai vraiment cru qu'on avait fait un bond dans le temps et qu'on était en mai vu la chaleur, pour exemple, il y avait des gens en maillot à la plage. Bref, j'aime trop parler du temps qu'il fait en ce moment, passionnant n'est ce pas ? ^^ 

Désolée d'avoir été absente ces derniers jours, j'ai eu pas mal de choses à faire pour la fac (étude de marché, questionnaire, recherches etc), et vu que je créée aussi des pochettes que je vends et que j'ai plusieurs commande ça a été la course. Mais me voilà, et là.... Ce sont ..... LES VACANCESSS.... 

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *