#Look

10:52:00

Coucou, comme vous avez pu le constater je n'ai pas été présente depuis le 3 novembre. La raison ??? J'étais malade, et qui dit malade, dit "home sweet home" et donc pas de look à proposer. Et autre raison la semaine dernière c'était mon anniversaire, donc j'ai essayé de profiter un maximum quand même. Enfin, ces derniers jours j'ai réfléchis aux looks que j'aimerais me concocter, et que je trouve super sympa. Un mélange de style réussi à mon goût. 

Bien évidemment, je n'ai pas toutes les pièces qui composent les looks que je vous montre juste après, mais on s'arrange, et c'est assez facile de faire un look qui ressemble avec les habits que l'on possède toutes, des basiques. Je me suis demandé si c'étaient des looks que tout le monde pouvait porter, et bien à mon avis oui, couleurs neutres, une touche d'excentricité mais qui passe dans toutes les situations. 

Pour ce premier look, j'ai eu envie de proposer un look à la fois rock et classe. Oui en ce moment je suis dans une période rock, peut-être que c'est dû au fait d'écouter the pretty reckless - Make me wanna die (qui est ma chanson du moment). Enfin, toujours est-il que j'ai envie d'être ROOOOCKKKKK. Voilà pourquoi je vous propose ces looks. Un t-shirt The Ramones, et une pochette squelette viennent donner cette petite touche rock à un look assez sobre et classique. Oui je sais je n'ai que le mot rock à la bouche ^^. 

The pretty Reckless - Make me wanna die






Concernant le second look, j'ai voulu me la jouer femme fatale, une belle cape beige, ainsi qu'une jolie robe en cuir, le tout agrémenté de low boots, pour donner une allure divine à la tenue. En présentant ce look, la chanson qui me vient à l'esprit c'est Stripper des Soho Dolls, une chanson qui te permet de te sentir sexy lorsque tu l'écoutes. Un look vraiment femme et classe. Oui effectivement il faudra faire attention à l'attitude que l'on a avec cette tenue, afin de ne pas tomber dans le vulgaire (cuir, robe, escarpins...) n'est-ce pas... Enfin voilà. 


Soho Dolls - Stripper




You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *