Roots

12:30:00



hey hey hey hey comment allez-vous ? Merci encore de me suivre pour un nouveau post look. Aujourd'hui je vous propose un look quelque peu grunge. Qu'avez vous pensé du post test produit ???? Donnez moi vos avis :)

Qu'est-ce qu'elle était sympa cette petite journée entre amis. Pour remonter le moral du frère de ma copine et blogueuse Elodie, je me suis motivée pour aller jusqu'à l'Escale Borelly. Après une salade très copieuse et délicieuse (bien que chère), et de longues discussions bien au chaud à l'Equinoxe, nous avons bravé le froid, et le vent. Pour braver le froid rien de mieux qu'un bonnet tricoté bien chaud, un pull Esprit très et un pantalon Bershka (nouvelle collection) très confortables, ainsi qu'une paire de boots très chaudes. Ça fait du bien de se promener, de s'aérer l'esprit, et de discuter avec de nouvelles personnes. 

Et puis cette ville est quand même sublime, et le coucher de soleil au bord de l'eau c'est fabuleux. Même malgré le froid, j'étais heureuse d'être à cette endroit, avec mes amis. Et puis, je déprime un peu en ce moment, d'où le ralentissement sur les articles, donc c'est vrai que j'ai pris sur moi au départ pour sortir, ça ne pouvait que me faire du bien.  

Et sincèrement comment ne pas aller mieux face à ce paysage, on se sent vivant. C'était vraiment un moment très positif pour moi, à la base on devait remonter le moral du Brother, mais ça a aussi agit sur mon moral, j'étais d'une humeur joyeuse, toute la journée, et la soirée. En bref, j'ai envie de dire Merci à elodieblogmode. 












You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *