#Concours N°1 : Joyeux Noël de la part de Dev'heel boudoir (Soltan D. Bijoux)

21:58:00

CONCOURS TERMINE

Veronique Brahy gagne le collier missy
Juliette Tessier gagne la paire de boucles d'oreilles missy

Félicitation mesdames !!!!!!!!!!  

Merci d'avoir joué et pour les autres d'autres concours arrivent pour le Noël de Devheelboudoir


Le Concours commence avec Soltan D. Bijoux ! 


Coucou à toutes (tous) grâce à de nombreux partenaires (Soltan D. Bijoux, Paillettes Bijoux, Parure Paris grâce à Christian’s joaillerie, Exa photographie), j’ai pu vous organiser un concours afin de vous faire gagner des bijoux et une séance photo. 

Pour y participer et avoir une chance de gagner, les règles sont simples :


1 – On aime la page de Soltan D. Bijoux : Page facebook Soltan D. bijoux

1bis - la page dev’heel boudoir: Page facebook dev'heel boudoir




2 – On commente sous cette photo et on partage le lien


Demain soir il y aura un tirage au sort aléatoire pour déterminer la/le gagnant(e).



Bonne Chance, et pensez que c’est bientôt noël, profitez de l’occasion !!!!!!!


Comment peut-on décrire Soltan D. Bijoux ? Un petit mot de la créatrice Sandra

Je crée des bijoux fantaisie haut de gamme à Marseille que je fabrique à la main de façon artisanale. J'utilise des matériaux nobles et je mets en avant le made in France. Je trouve des perles naturellespierres précieuses et semi précieuses, qui me permettent de créer des bijoux en série limitées ou modèle unique. Des collections de bijou pour homme et bijou femme sont disponibles sur mon eshop. Le prix de mes créations est fait pour que mes clients puissent accéder à des bijoux de haute qualité et haut de gamme sans se ruiner...finalement au regard de la qualité ce sont des bijoux pas cher !!! Visitez mon ESHOP Bijoux Soltan.D etdécouvrez mon univers de bijoux: bracelet, collier, boucle d'oreille, en or, argent, bois, perles ou métal, bracelet cuir fin pour femme.Retrouvez moi sur TwitterFacebookInstagramHellocoton

You Might Also Like

7 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *