Permis de sortir

11:17:00


Coucou j'espère que vous avez passé une bonne journée.  Ce soir j'ai décidé de vous proposer un look chic que l'on peut porter à la fois pendant la journée, mais aussi le soir. 


Mon point de départ a été le gâteau au chocolat, ne me demandez pas en quoi le gâteau au chocolat a un quelconque lien avec un look pour moi, je ne sais pas. En tout cas, je suis partie du gâteau au chocolat comme point d'inspiration, et l'ai décliné pour vous proposer le look "permis de sortir". 


Un look raffiné en peu de temps. Etant en hiver, et sachant comme il est difficile de renouveler ses looks autant qu'en été, j'ai réfléchis longuement sur l'élément le plus important de ce look LE MANTEAU. Parce qu'en hiver, la partie la plus visible de notre look en extérieur c'est le manteau que l'on porte, il faut donc apporter le plus grand soin au choix de celui-ci. 



Passons aux accessoires, un petit chapeau ainsi qu'une paire d'escarpins pointus pour accentuer le côté femme fatale, et enfin un sac bourse, car j'aime beaucoup cette forme, ça change des formes de sacs habituelles. 


Vous avez remarqué depuis le temps que j'adore les pièces en cuir, les jupes, les robes en cuir, je trouve ça tellement sexy ! La fermeture éclair apparente sur la partie avant de la jupe est sympa, vous ne trouvez pas ? 


Et enfin, les bijoux, maquillage et parfum. Quand j'ai constitué ce look, le premier parfum qui m'est venu à l'esprit c'est POISON, un parfum fort, pour les femmes fatales. Je ne mettrai pas beaucoup de bijoux pour agrémenter ce look, pour ne pas le charger. Quant au maquillage, un maquillage sobre est de rigueur, surtout avec le cuir, néanmoins, le rouge à lèvre rouge est de mise, enfin pour moi, c'est la consécration. 



Voilou, voilou, j'espère que vous avez aimé ce post look ! Bisous passez une super journée 

You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *