Test Produits - Sinfulcolors & Bioderma

16:35:00

Sinfulcolors & Bioderma



Coucou, je voulais vous proposer un article sur un test de produits aujourd'hui, deux vernis et un soin pour le visage. 

Tout d'abord les vernis que j'ai découvert lors d'une séance shopping. Je suis restée scotchée devant l'intensité des couleurs, et leur diversité. J'ai trouvé la marque SinfulColors (professionnal) aux Galeries Lafayette. 

Donc, par conscience professionnelle (et non pas par envie de shopping) j'ai acheté le vernis violet et le top coat matifiant. 

Bon, pendant l'application (très facile grâce au pinceau très fin) je me suis rendue compte que le vernis était mat de base, ce qui donne un super rendu. Le temps de séchage est aussi vraiment rapide (plus rapide que la moyenne du moins). La tenue dans le temps est bonne, surtout que personnellement le vernis ne tient jamais sur mes ongles sans pour autant faire énormément de choses de mes mains (je ne sais pas pourquoi). 





Depuis quelques temps, je teste un nouveau produit, le gel moussant Bioderma disponible en pharmacie. C'est un nettoyant purifiant pour les peaux mixtes à grasses. Avec une simple noisette de ce gel, le visage est entièrement nettoyé. Et sincèrement après le nettoyage on se sent bien, la peau est douce, et fraîche. J'ai vraiment vu la différence de peau entre l'avant et l'après utilisation, ma peau est vraiment plus douce et lumineuse qu'avant. Je recommande vraiment ce produit qui est à mon sens bon pour les filles qui se maquillent souvent et agressent comme moi leurs peaux ^^. 

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *