Bleu léopard

21:18:00

Basket en toile : Primark/ Collant: calzedonia /  short: fais maison / pull : zara / gilet : friperie 



M'aurait-on menti? Il ne fait pas si froid dans le grand nord ! Même bon je dirais. Enfin attention je ne m'avance pas trop hein (vous qui faites la météo la-haut rappelez vous-en...ce n'est en aucun cas un défit, il peut continuer de faire bon!), il est possible que ça change. 


Trève de banalités, j'ai donc opté pour un short et un collant assorti à la dentelle que j'ai cousue. Et puis parce qu'on reste dans le nord et oui un tant soit peu, un petit pull et mon gilet cosy, pour me sentir comme chez moi un peu partout. J'aime tellement le confort De ces basket en toile Primark, et en plus elles sont à moins de 10€, que demande le peuple n'est ce pas? 

D'ailleurs tant que j'y suis j'ai eu la confirmation par le service comm' qui s' occupe de Primark que l'entreprise s' implante en banlieue Parisienne dès Mars, (Primark s'installera à O' Parinor à Aulnay sous Bois fin mars et à Villeneuve la Garenne le 9 avril) il y aura donc un Primark Paris, après Primark Marseille et Primark Dijon (La Toison d'or).  LA COLLECTION QUI ARRIVE EST JUSTE TOPISSIME. 


You Might Also Like

3 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *