Dance like no ones is watching

22:07:00

Chaussures : Belleville / Legging : Forever 21  / Bonnet : Primark / Pull : Zara / Echarpe : Zara / Perfecto : friperie / Sac : Pile poil / Gants : Galeries Lafayette 

Et hop un petit tour dans Paris à côté de la cité de la mode et du design, pour l'exposition PIXAR que je n'ai pas pu voir (cf. 2h30 de file d'attente pour accéder aux guichets....), je me suis donc baladé dans le bâtiment de la cité de la mode, super sympa le toit d'ailleurs. Pour l'occasion j'ai mis des chaussures confortables à souhait,  mon perfecto, mon écharpe fétiche, mon nouveau legging Forever 21, et bien sûr 2 pulls..... Paris c'est cool quand même, oui même pour une marseillaise comme moi. 

Je suis retournée à Belleville faire les magasins de chaussures, oui j'ai encore craqué pour 4 paires, mais c'était pas cher, j'y suis pour rien c'est commpulsif hahaha. Bref et de la décoration pour mon appart, afin de rendre ça un peu moins impersonnel,  étant donné que c'est un appart meublé. Plein de bisous !!!













You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *