Relax ! It's Sunday

12:56:00


Ballerines : Primark / Combinaison : Forever 21 (actuelle collection)  /  Sac : old / Veste : Pimkie / Collier : Soltan D. Bijoux / Foulard : Bijoux brigitte / Ceinture : Friperie



Du soleil, de la chaleur et tout paris est dehors ! Les sandales, escarpins ouverts, débardeurs et mini jupes sont de retour. OH joie ! OH oui, pour mon plus grand bonheur et celui de milliers d'autres personnes, j'ai pu bannir (pour une journée au moins) les pulls et vestes d'hiver. 

Les terrasses étaient prises d'assaut, les parcs envahis par la foule, les quais de Seine, le canal Saint Martin, et autres lieux touristiques étaient noirs de monde. J'aurais bien mangé une glace, mais que nenni, 1h d'attente ça ne me tentais pas du tout, et c'était ça pour tous les glaciers, distributeurs à proximités, et je ne parle même pas de l'affluence aux terrasses, on a marché 9,6km (oui, oui, en ce moment je m'amuse à savoir combien de km je marche par jour grâce à une application sur mon téléphone) pour trouver une terrasse où il y avait 3 chaises de libres (la chance nous avait enfin sourit), et là le couperet tombe, 5,50€ un coca, peu importe il faisait très soif après tant de marche donc c'était quand même un bonheur. 

















You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *