#Nutella50BDay

12:01:00

50 ans Nutella 


Le week end dernier, la marque Nutella a fêté ses 50 ans un peu partout dans le monde et notamment à Paris, ou plutôt en banlieue parisienne au Parc de Sceaux. La marque a fait les choses en grand, et a annexé pour la journée ce lieu sublime. 

Au programme des concerts, des animations (cours de zumba, flashmob...), des personnalités (Louis Bertignac, Anthony Kavanagh, Zaho, Ben l'oncle Soul, Twin Twin, Brice Conrad, Alex Hepburn) des dégustations de Nutella toute la journée (il fallait être motivé pour affronter la file d'attente en revanche), du soleil, de la chaleur, une bonne ambiance. Bref, tout pour en faire un  évènement incontournable. 

Ce jour là, à la fin de la journée j'ai eu envie de m'insulter (heureusement que nous sommes revenues en voiture avec mes copines). Oui parfaitement, arborant fièrement mes nouvelles chaussures à talons (très confortables d'ailleurs), je n'avais pas imaginé à quel point nous allions devoir marcher. Mais bon, il faut souffrir pour être belle parait-il.... 

Bref, donc venues en RER, nous avons marché et marché tout en découvrant un super quartier résidentiel, avec de belles pelouses vertes, de grands portails et des maisons toutes plus sublimes les unes que les autres, nous sommes restées bouche bée. 

Mais ce n'était rien comparé au moment où nous avons franchi la porte du parc de sceaux. SUBLIME, MAGNIFIQUE, IMPOSANT, IMPRESSIONNANT.... etc, je m'arrête ici dans le descriptif puisque les photos suivent, et surtout que je pourrais m'étendre avec des qualificatifs pendant des heures, tellement ce lieu m'a ébloui. 

Après avoir marché littéralement 1h entre la gare RER et l'emplacement de l'évènement "joyeux anniversaire Nutella", nous avons découvert une fourmilière. Ca grouillait de monde dans tous les coins, et surtout à l'ombre, car les concerts et activités étaient en plein soleil, et qui dit soleil dit crème solaire (surtout sur les tatouages) eau et chapeau. Je trouvait ça tellement bon après les périodes de pluie et de grisaille parisienne. 

Nous nous sommes posées, et avons discuté, rigolé, etc. Et puis Ben l'oncle Soul a commencé à chanter. J'adore cet artiste, je trouve qu'il a énormément de talent, et surtout qu'il s'est entouré de musiciens de son envergure. C'était vraiment un super concert. Ce genre de moment où tout le monde reprend en coeur les paroles d'une chanson, à tel point que le chanteur lui-même arrête de chanter, et écoute son public, en y repensant j'ai encore des frissons. Il était ému, c'était beau. 

A la fin de son concert, on est allées lézarder à l'ombre sur nos grands plaids sortis pour l'occasion. C'était chouette, vraiment j'ai passé un super moment. 

Les photos suivent le périple pas par pas. Enjoy ! 

Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE NUTELLA ! 




























You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *