In yellow dress we trust !

13:10:00

Robe : H&M / Basket en toile : Tati / Bandeau : acheté en mercerie 


Une belle petite balade autour de Ternes m'a fait découvrir ce joli petit parc qui sépare le boulevard Pereire en deux voies. Je me suis donc assise à l'ombre d'un petit olivier avec ma binôme pendant sa pause déjeuner et nous avons profité du beau temps, de la chaleur et du panorama très inspirant. 

J'ai opté pour cette petite robe jaune H&M à bretelles croisées (collection actuelle) pour cette journée ensoleillée, une sorte de remerciement au soleil (rires). Oui, c'est très jaune, je sais, mais le jaune n'est-il pas la couleur de la saison ? En tout cas, c'est ma couleur du moment. Des petites tennis shoppées chez Tati pour marcher confortablement dans Paris, et le tour est joué, j'ai passé une journée superbe. 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas maquillé mes yeux convenablement, sans parler du mascara ou du crayon que l'on applique rapidement dans le métro parce qu'on est en retard (oui, ça m'arrive quelques fois). Un vrai maquillage, un dégradé de bleu, vert et jaune. Ca fait du bien de prendre soin de soi, et d'avoir le temps parfois de se maquiller de temps en temps. 















You Might Also Like

6 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *