#AngelTribes : Dis moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es

10:50:00

#AngelTribes

Angel Tribes, Thierry Mugler, Dev'heel Boudoir, Blog mode Marseille


Quelle fut ma surprise lorsque Thierry Mugler m'a offert la possibilité de devenir une tribe chieftess à l'instar de la nouvelle égérie du parfum Angel Georgia May Jagger pour l'opération #AngelTribes. Le but de cette opération, vous présenter ma petite tribu d'amour, et comme le titre l'indique, pour moi les amis sont le reflet de qui l'on est. J'ai choisi de publier des photos qui reflètent qui nous sommes ensemble, ce qui nous définit, des photos récentes et d'autres plus anciennes. Je ne parle pas souvent de mes amis ou de ma famille, j'ai fait un aparté pour la fête des mamans


Bb'z, rebelle, bulle, deb, Elo, Partner, ma tribu, mes amazones, elle sont plurielles, intelligentes, d'ailleurs j'en profite pour féliciter ma bb'z pour son passage  en 5ème année de médecine et pleins de courage pour son stage de 2 mois au Vietnam cet été, ma rebelle, pour l'attribution de sa bourse ministérielle, sa thèse et le fait qu'elle donne des cours aux licences 1 et 3 et collabore pour des M1, ma bulle pour sa soutenance de mémoire et son passage en M2, ma partner pour son futur titre de psychologue qui ne devrait pas tarder, ma deb pour son changement de voie à la rentrée, et son courage quant aux événements récents qu'elle a du affronter, et Elo pour sa motivation à ne pas baisser les bras et à chercher coûte que coûte à s'engager dans une filière qui lui correspondrait mieux. 


Bref, je suis fière d'elles, je les aime, et elles me donnent la force depuis toutes ces années de continuer à avancer la tête haute. En plus d'être intelligentes, elles sont belles, ont des styles différents, mais sont toutes complémentaires, elles sont drôles, c'est avec elles que je rigole le plus, elles savent comment me faire sourire et rire quelque soit la situation dans laquelle je me trouve. Elles sont géniales, ce sont les meilleures amies du monde à mes yeux. 


Ce qui nous caractérise c'est le fait que l'on ne se prenne pas au sérieux, absolument pas. On est des fanatiques de bons petits plats, de nourriture saine (ah, non, en fait, on aime les choses grasses, le saucisson, le fromage, le saint Emilion, les kinder bueno, et la chantilly, les fast food ...). On aime la mode, faire du shopping et dénicher des bonnes affaires. On aime faire des roulades dans les parcs, faire du hula hoop, s'éclabousser comme des enfants dans la mer... On aime les expositions de peinture, de photographie, de sculpture. On aime la musique, toutes dans des genres différents. On aime rire et faire rire notre monde. On aime les voyages. On aime sortir, faire la fête, danser, chanter et boire des cosmos. On aime faire des choses diverses et variées, peinture, dessin, collage, couture, photographie, bijoux, écriture... Bref nous sommes plurielles. 

Nous faisons partie des #AngelTribes. 






article sponsorisé

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *