Court Métrage KONTRACT

12:43:00

Court métrage Kontract


C'est la rentrée sur le blog, j'ai profité de mes vacances, et aujourd'hui je vous propose un article sur un court métrage, ou plutôt le tournage du teaser auquel j'ai participé pendant mes vacances. Je n'avais jamais fait ça auparavant pour un court métrage, et ça s'est avéré être une expérience super. J'ai donc décidé de vous faire partager cette expérience. Il y a quelques temps, j'avais été contactée par Olivier Martino, réalisateur que j'avais rencontré lorsque je faisais des séances photos, pour me proposer de participer à son futur projet, un court métrage intitulé Kontract. 

L'histoire renvoie à des femmes qui de prime abord semblent comblées, mais décident de bouleverser leurs vies, la première est une femme battue par son mari, la seconde est une femme trompée, elles entrent en contact et cette rencontre va tout changer. Elles ont décidé de ne plus être des victimes et décident d'engager un homme pour régler leurs problèmes, mais tout ne va pas se passer comme prévu.... Je ne vous en dit pas plus hahaha. 

J'ai vraiment passé un super moment, l'équipe était au top, tout était cadré, rien n'était laissé au hasard, nous étions vraiment chouchoutées, un bon petit déjeuner, puis choix des tenues, maquillage par Audrey, coiffure par Angel, puis après avoir discuté des scènes à tourner etc et écouté les indications des réalisateurs Christophe Boin et Olivier Martino, nous avons commencé les prises. 

J'avais déjà fait de la figuration pour des séries ou des clips de musique, donc je savais comment cela se déroulait, on refait plusieurs fois la même scène avec des angles de vue différents, en essayant au maximum de refaire les mêmes gestes pour être raccord, bref c'est toujours génial de tourner des prises, et de voir le montage final. Et puis j'adore rencontrer de nouvelles personnes, rigoler, discuter de choses et d'autres, découvrir de nouveaux univers, c'est top, je trouve que ça fait avancer. Donc ce genre de projets, m'enthousiasment au plus haut point, d'autant plus lorsque mes coéquipières sont drôles et adorables comme Emilie et Nelly. 

Enfin, voilà je vous laisse découvrir en image, et en vidéo la journée et le résultat. Pleins de bisous et encore un grand merci à toute l'équipe pour avoir été au top !!!!!! 













Vous pouvez regarder le trailer sur le site Vimeo à l'adresse suivante : http://vimeo.com/102552533

You Might Also Like

4 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *