Du blanc pour éclaircir sa rentrée

19:39:00

Robe : Pimkie / Ceinture : friperie / Tongs : Tout pour elles

La rentrée c'est tabou, on en viendra tous a bout ! J'ai envie de scander cette phrase pendant des heures durant ! Même si la période de septembre, haut moment de désespoir pour tant de personnes, me fait ruminer en repensant aux vacances, j'ai décidé d'opter pour une tenue certes sobre mais claire. Même si le travail reprend, que les études recommencent, qu'une nouvelle année de galère s'annonce, il fait encore beau et chaud (bon ok, il y a effectivement eu une tornade à plan de campagne cet après midi, oui il pleuvait aussi, bon aujourd'hui j'étais chez moi alors peu importe haha) et ce pour quelques temps. Donc pourquoi ne pas continuer à porter des tenues estivales même pour une nouvelle rentrée 2014-2015. Tant que les rafales de vents accompagnées de pluies diluviennes ne s’abattront pas sur Marseille (jusqu'en octobre logiquement), j'ai le temps de m'habiller comme si j'étais toujours en vacances. 

Cette année annonce un tournant, si j'arrive à bout de mon cursus, je devrais, comment ça devrais... je VAIS me lancer dans le monde du travail, enfin. C'est avec envie et appréhension que j'attends ce moment, après avoir fait divers stages plus ou moins longs, pendant mon cursus, je suis enfin à la recherche d'annonces, de postes pouvant correspondre à mon profil.  Bref, c'est excitant de se dire que les choix que nous faisons à chaque étapes de nos vies, ou même au quotidien auront un impact sur notre avenir, je crois naïvement au destin, mais je pense que certaines choses se provoquent, on est toujours face à une multitude de choix, et selon moi, ce sont les choix que nous décidons de faire et les routes que nous décidons de ne pas prendre qui constituent notre futur. Enfin bref, c'est une réflexion que je me fais à moi même en ce moment. 

J'ai donc décidé de porter une robe blanche, cintrée  que j'ai rehaussé avec cette ceinture orange afin d'éclaircir ma rentrée. Je vous laisse avec les photos de ce look toujours dans la thématique rentrée (et oui, vous n'y coupez pas sur tous les blogs, c'est la période me direz-vous). 

Des bisous

Dev'heel Boudoir












You Might Also Like

10 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *