Marsatac 2014

16:14:00

Chemise en Jean (homme) : Friperie / T-shirt : H&M / Bracelet (gauche) : Primark / Collier : Primark / Anneau lèvre : Orientissimo / Bracelet droit : cadeau / Sac : Primark / Short : Friperie / Collants : Primark / Chaussures : Tati 


Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'ai encore des acouphènes suite au concert de vendredi (oui on est lundi, je suis un peu Marseillaise effectivement). C'était génial !!!!!!!! La programmation de Marsatac 2014 était top ! Je n'ai pas pu aller aux concerts du Samedi, alors qu'il y avait Gesaffelstein (Ôh ! Tristesse) ! Mais le Vendredi, j'en ai pris plein les oreilles, et puis 4 copines, un événement musical, il n'en fallait pas plus pour passer une soirée mémorable ! 


Une ambiance de dingue, étouffée au milieu de la foule qui chantaient les chansons à l'unisson, et qui dansaient ensemble sur des musiques transcendantes. C'était la première fois que je participais à Marsatac (oui je sais, c'est un peu une institution, comme la fête du panier, les soirées du dock des sud). Bref, je découvrais avec joie les différentes salles et ambiances de Marsatac à la Friche de la Belle de Mai

J'ai tellement rit vendredi que j'avais mal aux zygomatiques. Ah, il faut que je vous raconte une anecdote ! Au cours de la soirée, petite pause buvette, et là !!! 

" Oh, madmoizelle tia trop de swagg" !  - Anonyme

Non, alors je ne comprends pas comment on peut sincèrement penser que cette technique d'approche fonctionne. Car concrètement... ce que l'on se dit/fait lorsqu'on est abordées de cette façon c'est : 
a) oh le lourd 
b) swagg ? ca se dit encore ? 
c) éclater de rire
d) rester perplexe 
e) euh... merci

Mais en aucun cas on ne se dit/fait : 
a) il m'a dit que j'avais trop de swagg, coooooooooool ! 
b) tu veux mon numéro ? 
c) mon coeur s'emballe, je tachycarde, j'ai des bouffées de chaleur, veux-tu m'épouser ? 

NO WAY ! Bien sûr, ça part d'un bon sentiment (ou d'autre chose qui sait), mais bon, quand même.... Personnellement mon fil de pensée a été à ce moment précis " - oh le lourd. swagg ? ca se dit encore ? [Rires] /rester perplexe/ euh... merci ". Vous vous doutez que ce moment n'a duré que quelques secondes mais ça donnait ça. 

Bref, voilà la réflexion que je me suis faite. En terme de look, j'ai opté pour un look noir et jean. Et mes slip on achetées chez Tati pour le confort, à la base je voulais porter des boots à talon type rangers, mais mes amies de par leurs bon sens m'en ont disuadé, et heureusement en repensant à la façon dont j'ai sauté et dansé jusqu'à 4h du matin...... Mon collant shoppé chez Primark Grand Littoral pour ne pas avoir froid (quel mal m'en a prit... c'était une fournaise), et enfin mon petit sac acheté chez Primark porté en bandoulière pour ne pas être gênée pendant la soirée. J'ai accessoirisé ce look jean et noir par des bracelets noirs et argent, et un collier ras-de-cou. 

Je vous laisse découvrir ce look et quelques photos de la soirée avec mes amies et moi. 

Des bisous













Marsatac 2014 à la friche de la belle de mai 




You Might Also Like

6 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *