Gagnez une invitation pour les happy beauty hours

23:30:00

CONCOURS TERMINE ! 

LA GAGNANTE EST : Sann Drine
Merci de me contacter à l'adresse suivante : 
devheelboudoir@gmail.com

Blog mode marseille, blogueuse marseille, dev'heel boudoir, mode marseille, magzine BIBA, happy beauty hours

Le froid, le bruit de la ville, et la Saint-Valentin qui approche à grands pas. La fatigue, le stress (Quoi ? T'as pas encore trouvé le cadeau de ton/ta Valentin(e) ? T'inquiètes, on est laaaarge !!)... 

Tu n'aurais pas envie de te reposer un peu et de te faire chouchouter par hasard ? Tu me connais, je laisse pas une copine dans l'embarras. J'ai exactement ce qu'il te faut (non, pas le mec parfait, sinon je me le serais gardé pour moi, tmtc... Mais si j'ai un tuyaux une fois que j'ai trouvé le mien, promis je fais tourner l'info!). 

Bref, où j'en étais ? Ah oui, je disais donc, j'ai EXACTEMENT ce dont tu as besoin ! T'es prête ? Je te propose de tenter de remporter une invitation pour deux personnes aux Happy Beauty Hours du magazine BIBA et de la blogueuse Mlle Violette ! 

Après le succès de la tournée 2014, BIBA décide de reconduire son événement dédié aux femmes. 3 heures dans une ambiance détendue avec au programme des ateliers maquillage, massage, coiffure, manucure, relooking, des produits de beauté à shopper à prix choc… le tout accompagné de champagne, de gourmandises et de surprises !

L'hiver est une saison propice à l'hibernation, cette saison pourrie nous invite à nous reconnecter avec nous-même, vous ne trouvez pas ? Alors allons hiberner pendant 3 petites heures dans une bulle !


Je vous donne rendez-vous à  FUVEAU dans un lieu de rêve croyez moi ! 



Blog mode marseille, blogueuse marseille, dev'heel boudoir, mode marseille, magzine BIBA, happy beauty hours



JEU CONCOURS  

Pour tenter de remporter une invitation pour deux personnes aux Happy Beauty Hours le principe est simple : 



  • Likez la page de BIBA


  • Partagez l'article sur Facebook 

  • Laissez un commentaire sur le blog sous cet article (les copines, si vous voyez que votre commentaire n'apparaît pas, n'angoissez pas, laissez un commentaire sur la photo qui se trouve sur ma page facebook je comptabiliserai les deux) - Une lectrice sera tirée au sort parmi les commentaires. 

Le tirage au sort sera effectué au hasard grâce à un logiciel.


Psssst (et c'est pas fini) ! 

Pour mes lectrices adorées qui n'auront pas la chance de remporter l'invitation,  BIBA vous propose une réduction de -15€ valable sur les billets de la journée détente avec le code promo DEV15

Pour réserver sa place avec le code de réduction DEV15 pour les Happy Beauty Hours de BIBA et Mlle Violette c'est :  ICI


crédits photo : BIBA

You Might Also Like

9 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *