Après la pluie, le shoot...

22:47:00

Collier : Pimkie / Gilet : H&M / T-shirt : Celio / Jegging : Pimkie / Bottes de pluie : Primark / Parapluie : La chapellerie / Sac : Tati

Tiens donc, un nouveau post look sur le blog. Ca faisait longtemps que je n'avais pas shooté et posté de looks par ici. Je me suis totalement laissée dépasser par mon train-train quotidien. Shame on me, je sais... Mais je me rattrape aujourd'hui en vous postant un look d'après pluie. J'en profite pour vous présenter mon nouveau Gilet/pull H&M fétiche, un clin d'oeil au soleil (qui me manque cruellement) avec ses lignes jaunes

En bonne blogueuse marseillaise que je suis, en voyant les 3 petites gouttes tomber, je me suis équipée de tout l'arsenal disponible dans une telle situation de crise (oui la pluie...). Bottes de pluie achetées chez Primark, Parapluie de compétition trouvé à La Chapellerie - vous savez cette petite boutique centenaire collée à l'écailler Toinou - XXL, un jegging bleu nuit acheté chez Pimkie, un t-shirt manche longue Celio (dressing du daddy) et mon gilet doudou tout doux et en relief. J'étais parée à toute averse potentielle. Il est vrai qu'il ne pleut pas si souvent à Marseille, mais on (nous autres gens du sud) trouve tout de même le moyen de se plaindre, et d'avoir des accidents de voiture (TRUE STORY : Les Marseillais et la pluie ne font pas bon ménage)... Qu'est ce que je peux être médisante [rires].  

Sereine, j'ai rejoins Elo pour découvrir la nouvelle boutique Elf, rue Espariat à Aix-en-Provence (je vous en parlerai dans un prochain article). Vous vous doutez bien qu'en ayant pris toutes mes précautions, et en étant parée à toute éventualité, il n'a pas plu une seule goutte... Comme le disait Edward Murphy« Si ce gars a la moindre possibilité de faire une erreur, il la fera (If that guy has any way of making a mistake, he will). ». Mais si vous connaissez ce vieux Murphy : si une tartine tombe, elle tombera forcément sur le côté beurré (oui, je sais que la physique explique très bien ça aussi, mais j'aime bien Murphy, alors chut), bon euh je n'ai pas d'autres exemples en tête, mais le principe est le suivant, tout ce qui semble ne pas pouvoir être pire, peut l'être. 

Toute cette démonstration pour vous expliquer la présence de mes bottes de pluie et de mon parapluie alors qu'il semble faire beau... J'espère d'ailleurs que ce look aura au moins le mérite de vous plaire (parce que porter un parapluie quand il n'y a pas une goutte c'est pénible [rires]). 

Des bisous du pays d'Aix






You Might Also Like

6 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *