Une ouverture attendue : NewLook Grand Littoral

14:28:00

Une ouverture attendue

escarpins boutique new look

C’est la période des bonnes nouvelles ! Newlook s’est enfin installé à Grand Littoral le 20 mars. Après Primark, H&M, Bershka, Zara, Mango… un autre géant du prêt à porter ouvre ses portes dans notre cité phocéenne. Qui a dit qu’il ne se passait rien à Marseille (Moi ? pfff). La ville bouge et se développe peu à peu, et en termes de mode ça fait plaisir – allez dire ça à ma banquière – et ça ouvre de nouveaux horizons stylistiques. C’est chouette. J’ai donc, comme vous le savez eu la chance de collaborer avec Newlook et de vous faire gagner 3 bons d’achats d’une valeur de 75 €.

Excitée comme un premier jour des soldes, j’avais hâte de découvrir la boutique. L’attente a été récompensée. Je suis entrée dans un magasin clair, avec des espaces bien définis et identifiables (alleluia), et le must, il n’y avait pas tant de monde à mon arrivée donc je pouvais circuler facilement et sentir mon cœur palpiter à la découverte d’une nouvelle pièce au détour d’un rayon.

Messieurs, je suis désolée de vous apprendre que ce magasin est uniquement féminin. En revanche nous autres femmes avons été gâtées. Un mur d’escarpins, un corner shoes à en faire pâlir plus d’une, un joli rayon accessoires, un mur lingerie, une partie Denim, une autre dédiée à la plage, un rayon d’habits classiques (entendez par là, classes à pour un entretien d’embauche), et d’autres rayons pouvant convenir à tous les styles.

J’ai donc ajouté à ma garde-robe des tenues printanières et estivales. Des pièces classiques et d’autres plus funky, comme des crop tops unis à dentelle, ou encore des combinaisons short à motifs, des blazers et pulls à motifs

Invitée avec mes amies blogueuses du sud, Amélie, Elodie et Manon nous avons dévalisé le magasin avant d’aller récupérer les calories dépensées chez burger King, un vrai bonheur cette Plazza GrandLitt’oh. Et en repartant j’ai fait un arrêt forcé chez Starbucks vous vous doutez bien. Une bonne façon de terminer son repas (gargantuesque) avec un Frappuccino Mangue Passion !

Je vous laisse sur les images de la nouvelle boutique NewLook Marseille Grand Littoral.


Des bisous 

jeans noir, clairs, blanc, brut et chemises à carreaux

vue du magasin new look

collection new look grand littoral


lingerie new look grand littoral

vue des rayons new look grand littoral



escarpins

escarpins blanc et liège, sac à main blanc

chaussures, sandales blanches et noires

burger king grand littoral, les blogueuses du sud

You Might Also Like

6 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *