Le retour des couleurs et astuces escarpins

14:50:00

manteau, blouse, sac chabrand arizona
Manteau : Friperie / Blouse : H&M (actuelle collection) / Jean : Tally Weijl / Low Boots  : Zara / Sac : Chabrand

Coucou les chatons, aujourd’hui après cette pluie qui a recouvert Marseille et plus particulièrement ma voiture (que je venais de laver...) d'une fine couche de polen/poussière/etc., j'ai reporté une vraie veste pour la première fois depuis quelques temps. Ça ne m'avait pas manqué à vrai dire, mais je m'en suis accommodée. 

J'ai donc opté pour ce manteau gris-bleu chiné en friperie, et étant frileuse, exit les shorts, jupes et crop top, on dit bonjour au jean, à la blouse manche longue mais légère et aux low boots

J'ai décidé depuis quelque temps de rechausser mes escarpins qui prenaient la poussière, après des mois et des mois à plat (shame on me). Mes pieds ne me remercient pas mais comme on le dit si souvent : "il faut souffrir pour être belle". Même si honnêtement, je ne sais pas qui et si ça rend belle d'avoir un visage crispé à la limite des pleurs à la fin de la journée à cause d'un mal de pieds persistant. 

L'astuce : On a toujours une paire d'escarpins plus confortables que les autres, une paire de pantoufles sur échasses. Si comme moi, vous avez délaissé vos chaussures à talons depuis trop longtemps et que vos pieds n'ont plus l'habitude de cette contrainte (oui, parfaitement, les mots sont lâchés), ne vous mettez pas en tête de reporter toute une journée et soirée votre paire d'escarpins qui est certes magnifique (voire la plus belle de votre shoesing) mais très douloureuse. 
Et oui, si il fût un temps où cette paire fétiche ne vous quittait plus, aujourd'hui gambader avec est de l'ordre de l'insurmontable. Commencez donc petit à petit. Des talons moins hauts, des sorties en talons moins longues, et surtout on fait appel aux chaussons sur échasses. Et oui, la position que l'on adopte lorsqu'on porte des escarpins n'est pas naturelle pour notre corps, il faut donc que celui-ci s'y réhabitue. Je ferais un post pour vous donner quelques autres astuces de shoesita pour ne plus avoir mal aux pieds en portant des escarpins

Des bisous.

manteau, blouse, sac chabrand arizona, low boots, jean vert

manteau, cheveux dans les yeux, tissage cheveux


manteau, blouse, sac chabrand arizona,


manteau, blouse, sac chabrand arizona, jean vert


manteau, sac chabrand arizona, low boots, jean vert


blouse, sac chabrand arizona, low boots, jean vert

You Might Also Like

4 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *