H-Tag

07:28:00

veste en jean, robe noire, sac à main, lunettes bleues
Veste en Jean : Friperie / Robe : H&M / Sneakers : Texto / Sac : Primark / Lunettes de soleil : Queen De Lux 

Marseille, entre blog mode et street art


Hello ! Bon Lundi !!!! 

On commence la semaine avec un nouveau look sur le blog. Un look street qui s'accorde au décor du jour. J'aime les endroits atypiques (ça se voit me direz-vous), et m'approprier les lieux en jouant avec les tenues et la mode

Pour ce look vous me retrouvez à la Friche de la Belle de Mai, lieu connu pour la prépondérance de ces œuvres de street art, de graffs et d'événements street à Marseille

J'ai préféré miser sur l'excentricité des accessoires et garder une tenue classique, pour ne pas être "too much". Ma petite robe noire H&M et ma veste en jean clair trouvée dans une friperie, pour le côté classique, je ne prends pas de risque, la combinaison du jean et du noir est indémodable. Pour la touche excentrique et fantaisiste, j'ai choisi de porter mes baskets fétiches multicolores léopard et zébrées avec leurs bandes holographiques achetées il y a quelques temps chez Texto et mes nouvelles lunettes de soleil trouvées dans une super boutique au cours Julien, Queen De Lux.

Je vous laisse en images. 

Bisou

veste en jean, robe noire, lunettes bleues, basket multicolores

Veste en jean, lunettes bleues, visage, portrait

veste en jean, robe noire, lunettes bleues, baskets texto

veste en jean, robe noire, baskets texto, blog mode marseille

baskets texto multicolores, léopard et zebre

veste en jean, robe noire, sac à main, lunettes bleues

lunettes de soleil originales bleues

You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *