On dirait le Sud

17:40:00

blog mode marseille, jupe patineuse, crop top, sac o bag


Un semblant d'histoire d'amour

Me voilà de retour sur le blog pour un look du jour shooté à Marseille, dans le fameux petit port du Vallon des Auffes. J'ai récemment fait l'acquisition de ces nouvelles chaussures à plateformes platesUne belle histoire d'amour a commencé entre elles et moi à Sienne, quoi de plus beau qu'une romance en Italie. Ce fut un coup de foudre instantané (Oops ! Pléonasme).  

Un de mes autres coup de cœur en Italie à été pour ce joli sac de la marque italienne O Bag. En passant un jour devant l'une des nombreuses boutiques de Sienne, je tombée nez à nez à ce sac, et j'eu un flashback. Ce design, ne m'étais pas inconnu... Mais oui, je connaissais déjà cette marque depuis quelques temps déjà. 

Lors du vide dressing des blogueuses j'avais eu l'agréable surprise de voir ma créatrice de bijoux adorée, Sandra. Elle portait ce joli sac à la fois, simple, moderne et pratique, et m'expliquait que c'était une marque italienne, fabriquant des sacs entièrement modulables. Les corps des sacs O bag, existent en plusieurs coloris, les hanses en similicuir sont aussi interchangeables, il est possible de changer l'intérieur du sac  sa guise en ajoutant ou enlevant la toile intérieure, et des accessoires permettant d'habiller le sac sont disponibles. 
Bref, vous, vous doutez aux vues des photos que j'ai craqué et ai acheté ce sac. J'ai choisi pour l'été, de le porter All White, mais j'aurais pu opter pour un ton pastel ou plus pêchu

J'ai ressorti pour cette belle occasion, ma jupe patineuse en simili cuir que j'affectionne tant, mais que je ne porte pas si souvent en définitive. Alala, la jupe patineuse, à la mode depuis quelques temps déjà, elle est définitivement pour moi, un incontournable du dressing. Une pièce qui ne me déçoit jamais, elle peut être portée en toute circonstances et tous styles. Et pour compléter ce look, et surtout parce qu'il faisait très chaud, j'ai choisi de porter ce Crop Top blanc uni shoppé chez Primark.

Des bisous.


Crop top : Primark / Jupe patineuse : H&M
Plateformes :  Bellamica / Sac : O Bag

blog mode marseille, jupe patineuse, crop top, vallon des auffes

blog mode marseille, jupe patineuse, sac o bag, plateformes plates


blog mode marseille, jupe patineuse, crop top, sac o bag


blog mode marseille, sac o bag, chaussures à plateformes plates


blog mode marseille, jupe patineuse, crop top, vallon des auffes

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *