Un plongeon avec Pain de Sucre

07:28:00

Maillot de Bain Pain de Sucre, Piscine, Blog mode Marseille
Maillot de Bain : Pain de Sucre 
Bas : Taos / Haut : Diva

Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, vous savez que j'ai eu le plaisir de participer à un petit déjeuner organisé par la marque marseillaise de maillots de bains Pain de Sucre, et de recevoir des conseils morphos pour le choix d'un maillot de bain. 

Après avoir essayé différentes formes, motifs et couleurs, j'ai finalement arrêté mon choix sur ce maillot dépareillé. Amoureuse de ce bas et des jolies chaines dorées qui ornent chaque côtés je l'ai assorti avec le haut d'un autre modèle. Quant à la couleur, j'ai hésité avec des maillots imprimés, mais finalement et suite aux conseils des copines, j'ai pris ce vert d'eau magnifique. Et puis, je trouve ça super de pouvoir dépareiller un maillot, car à moins d'avoir des mensurations de rêve et d'être parfaitement dans la "norme", il y a quand même un certain nombre de chance de ne pas se retrouver avec un maillot parfaitement conçu pour nous. Et c'est assez pénible...

En tout cas, personnellement dans certaines boutiques lorsque je veux essayer un maillot je me rends compte qu'il y a quelque chose qui cloche [rires], bref un haut trop petit ou trop grand et inversement pour le bas. Et pour une fois, et bien le haut est à ma taille ainsi que le bas (Sing Alleluia !) Bref, tout ça pour vous présenter mon nouveau maillot. Je vous laisse en images.

Des bisous

Maillot de Bain Pain de Sucre, Piscine, Blog mode Marseille

Maillot de Bain Pain de Sucre, Piscine, Blog mode Afro

Maillot de Bain Pain de Sucre, Piscine, Blog mode Marseille

Maillot de Bain Pain de Sucre, Piscine, Blog mode afro

Maillot de Bain Pain de Sucre, Piscine, Blog mode

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *