South Vintage Festival

15:15:00


Le week-end dernier a eu lieu le South Vintage Festival organisé par l'association "les Drôles de Dames". Je suis tombée par hasard sur cet événement dans mon fil d'actualité Facebook, et ai été intriguée. Et puis ça m'a fait plaisir de revoir ce village, dans lequel je vivais il y a quelques années. 

Le south Vintage Festival est un événement qui, comme son nom l'indique dédié au Vintage. J'ai fait un véritable saut dans le passé en passant les portes (métaphore, il n'y avait pas de portes) du Domaine du Moulin de l'Arc Au programme Concours de Barbe et Moustache, Tatouages, Pin-Up, Food Trucks, Bikers, Fripes, Exposition de Mobilier Vintage et Stand de Mariage Vintage

Durant deux jours, et deux jours seulement, ce festival nous offre la possibilité de remonter le temps et d'aller à la rencontre de pin-up, de monter dans un authentique bus old school, et de trouver son bonheur dans les différentes zones. J'ai donc arpenté avec le copain les allées des stands de friperies et ai trouvé des vêtements et accessoires très sympas, celles de la décoration et du mobilier, mais suis aussi allée dans la zone réservée au tatouages où l'on pouvait découvrir des artistes tatoueurs et si le cœur nous en disait se faire tatouer sur place. Un espace était dédié à la coiffure, au barbier et au relooking pin-up. 

A l'extérieur, l'odeur enivrante des food truks m'a accompagnée sur l'exposition de voitures, combi, moto et vélos rétros. Puis sirotant une bière faite maison, nous nous sommes promenés dans la propriété avant de rentrer doucement sur Marseille et de revenir petit à petit en 2015.







You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *