Clarks : tendance et confort

07:28:00

Clarks, chaussures, marseille, blog mode

Dernièrement j'ai eu la chance de collaborer avec la marque de chaussures Clarks. Avec mes acolytes Manon, Elodie, Amélie et Manon nous nous sommes donc rendues rue de la République à Marseille. J'avais des a priori sur la marque, je la voyait comme vieillotte, plus pour ma mère vous voyez. Mais en fait, j'ai été très surprise pour le coup. Des modèles modernes, des sandales, derbies et escarpins aux couleurs tendances pour cet été 2015, et même de jolis sacs

La collection printemps/été de la marque anglaise est à la fois, jolie, légère et confortable (+1 pour la semelle matelassée qui te permets de marcher une journée en talons comme si tu étais dans ta bonne vieille paire de Nike), et le tout avec un bon rapport qualité/prix pour des chaussures en cuir, daim et matière synthétique de qualité (oui ça existe), comptez  ≈ 70 € pour une paire entrée de gamme. 

J'ai choisi une paire de salomés, des escarpins à talons carrés et à brides (et matelassée, oh bonheur !), idéale pour arpenter Marseille de long en large à la recherche de bons plans mode, food ou afro à vous présenter sur le blog, avant de terminer la journée autour d'un verre avec les copines. Ce type d'escarpins c'est top, ça se marie avec tous les styles (jean/blouse - jupe/chemise - jean/t-shirt - tailleur...). 

Je vous laisse découvrir les modèles de la collection et les photos de notre moment shoesie chez Clarks. 

Des bisous

Clarks, escarpins, sandales, cuir, marseille, blog mode

Clarks, salomés, chaussures à brides, blog mode marseille

boutique Clarks Rue de la république marseille

Clarks, les blogueuses du sud, blog mode marseille

You Might Also Like

0 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *