Gypsy Woman

07:28:00


Bonjour ! Bonjour ! 
Aujourd'hui sur le blog c'est ambiance  Gypsy Chic, avec ce top coloré et à dentelle, à la fois léger et agréable à porter de la marque Redsoul. Ce joli haut a été mon second coup de cœur lors de la soirée organisée pour la présentation de la collection vendredi dernier sur Aix en Provence. Second, parce qu'il y avait cette veste à sequins M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, sur laquelle nous avions craqué dans le showroom avec Elodie et qui nous est passée sous le nez. En bref, j'ai succombé et ai choisi ce petit haut à manches trois quart et cela tombait plutôt bien puisque je n'avais pas beaucoup de pièces de ce style et ces tons là. Je me suis aussi laissée tenter par une jolie paire de nus pieds que je vous présenterai dans un prochain article look. Bon, reprenons...

J'ai eu la chance de recevoir il y a quelques temps une invitation pour participer à une soirée privée organisée par la marque "Made in South" Red Soul et le magazine Grazia. Le rendez-vous était donc pris à Aix-en-Provence ce vendredi. Arrivée sur place, j'ai découvert un lieu super sympa, sur l'un des RoofTop d'Aix. et avec mes acolytes de toujours Manon et Elodie, nous avons fondu pour la collection tout en buvant un verre... Verre qui s'est transformé en soirée où l'on a dansé encore et toujours sur des sons actuels et d'autres plus anciens qui m'ont instantanément donné l'envie de me lever du pouf si confortable sur lequel j'étais assise. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas dansé comme ça, et ça me manquait.  

Un buffet délicieux et innovant préparé par Brunch Me Up nous attendait aussi, que de surprises ! Des Bagels aux saveurs surprenantes mais à tomber. Mention spéciale pour le bagel saumon kiwi, je n'aurais jamais pensé à cette association mais c'est bizarrement délicieux. Et même si je suis une passionnée de mode (logique avec un blog mode) je n'en reste pas moins passionnée par un tas d'autres choses comme vous le voyez au gré des articles sur le blog, mais je suis surtout une grand fan de cuisine et de découverte de saveurs. En d'autres termes je suis gourmande... 

Côté look du jour, j'ai choisi ce short acheté avec étonnement au rayon enfant chez H&M (un jour où l'on cherchait des déguisements pour la bubble run, grandes enfants que nous sommes....), j'avais déjà évoqué ce bon plan mode dans un ancien article. Les vêtements enfants sont moins chers, et on trouve souvent des pièces très mode (ça change du t-shirt born to be alive de mon enfance...). Oui ok, on évite le cliché de l'adulescente en portant des imprimés licornes à tour de bras (ça passait à peine pendant la période cosmique). Bref la plus grande taille du rayon enfant correspond à un 36-38, bien qu'évidemment en termes de pantalon ou autres c'est un peu compliqué du point de vue de la longueur. Mais pour trouver des jolies jupes, shorts, t-shirt et accessoires, c'est top. 

Pour compléter ce look, le choix du confort m'importait. J'ai donc opté pour des ballerines pointues bordeaux à brides et à clous d'inspiration Valentino, très confortables shoppées chez Primark Marseille il y a quelque temps. Une pièce à la fois Mode et Confort, que peut-on leur demander de plus ?! Et pour accessoiriser mon look j'ai choisi de porter ces lunettes de soleil trouvées chez Pimkie et ce sac à main, ou plutôt cette pochette de la marque NewLook trouvée dans la boutique de Grand Littoral. Je vous laisse découvrir ce look Gypsy Chic en images. 

Des bisous







Sac : New Look / Top : Redsoul / Short : H&M / Ballerines : Primark  / Lunettes : Pimkie / 
Montre : Casio

You Might Also Like

4 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *