Something Sweet

16:00:00

robe blanche, fête foraine marseille, blog mode

Tiens donc ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de look sur le Blog. Aujourd'hui je vous donne rendez-vous sur les plages de Marseille, vers la pointe rouge pour vous présenter ma tenue du jour. 

J'avais donc écrit cet article sur l'ipad tout en regardant ma série fétiche du moment affalée dans mon canapé, quand, en voulant switcher d'application, je me suis rendue compte que le contenu du texte n'avait pas été enregistré... Oh Rage ! Oh désespoir ! Me revoilà donc pour la version 2.0 de cet article shooté dans une fête foraine. 

J'ai toujours voulu faire des photos dans un lieu comme celui-ci, et c'est chose faite #YOUPI. J'adore l'ambiance qui se dégage des fêtes foraines, les couleurs, les odeurs (celle de la barbe à papa restant à mes yeux la plus exquise), les gens sont joyeux, bref que du bonheur. Pourtant bizarrement, même si j'adore les fêtes foraines, j'ai beaucoup de mal avec les attractions, dans lesquelles je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout à mon aise.... Bien qu'une fois le tour terminé, je sois ravie (comme beaucoup de personnes en fait). Je me souviendrai toute ma vie de mon voyage de colo en Espagne et de mon passage à Port Aventura, et plus particulièrement de la première descente du Dragon Khan. Pour ceux et celles qui ne l'on pas fait, NE LE FAITES PAS ! Blague à part, je l'ai refait 2 fois d'affilé, mais la première m'a marqué, mon coeur est tout bonnement resté scotché en haut. Remarque, il avait une belle vue sur la campagne environnante. 

Côté look, j'ai misé sur le contraste entre le décor et ma tenue. J'avais longtemps imaginé la mise en scène de ce shooting et la tenue que je voulais porter, mais finalement comme rien ne se passe comme prévu, et surtout que les goûts changent (les miens à une vitesse supersonique), j'ai décidé de porter ma jolie robe blanche trouvée chez Pimkie l'année dernière. C'était si je ne m'abuse la première de mon dressing. J'avais craqué sur le joli décolleté dans le dos et surtout sur les petits volants des épaules qui donnent à cette robe tout son charme. Pour compléter cette tenue et lui donner un peu de pep's, j'ai choisi ces jolies chaussures trouvées chez Redsoul lors de la soirée de présentation de la nouvelle collection. J'ai littéralement succombé aux mignonnes petites franges ornant la bride de ces sandales oranges. Et pour terminer ce look, j'ai mis tout mon petit bordel dans cette pochette Kiabi à motifs. Je vous laisse découvrir ce look et ce lieu emprunt de magie en images. 

Des bisous

Robe : Pimkie / Chaussures : Redsoul / Pochette : Kiabi
bonbons fête foraine, sucettes multicolores

pochette a motif kiabi, bague swarovski, blog mode afro

robe blanche pimkie, sandales redsoul, pochette kiabi

ballons, peluche, fête foraine

sandales redsoul, robe blanche moulante pimkie, pochette kiabi

fête foraine marseille pointe rouge la grue

robe blanche pimkie, blog mode afro, look du jour, blog mode

robe blanche moulante pimkie, pochette kiabi, blog mode afro

You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *