Le Rouge et le Noir

07:26:00


Aujourd'hui sur le blog je vous ai concocté un nouvel article mode shooté à deux pas du Palais Longchamp. J'ai décidé aujourd'hui d'opter pour un total look quelque peu voyant, à motifs. Je voyais dans les magasin des ensembles à motifs, mais je n'étais jamais totalement emballée, soit par la coupe de l'une des pièces, soit par le motif, soit par le prix... En somme je n'ai que très peu de fois craqué pour un ensemble assorti. 

Tombée sur cet ensemble sur le site Tati, je me décidais enfin à sauter le pas et à tenter. Séduite par la coupe si particulière du top avec sa partie en simili cuir (doublée), et celle du pantalon qui me semblait fluide et agréable à porter, j'étais ravie de pouvoir posséder dans ma garde robe, une tenue que l'on peut combiner et séparer.  J'ai comme on peut le dire "littéralement flashé" sur cet ensemble à motifs, et ce rouge flamboyant. Ce qui tombe plutôt bien puisque je n'ai que très peu de vêtements de cette couleur. 

J'ai ressorti pour l'occasion mon joli petit sac boule, shoppé il y a quelques années chez un grossiste de la rue du tapis vert dans le 1er arrondissement de Marseille et mes escarpins à talons épais que j'avais achetés chez Paris Mode il y a 2 ans.  Un look à petit prix comme je les aime. J'aime à croire que l'on n'a pas besoin de beaucoup de moyens pour porter des tenues tendances. Je vous laisse découvrir le look du jour en images.

Des bisous.






You Might Also Like

2 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *