Casualness

11:03:00

Blog mode afro, blog mode marseille, look, écharpe primark, coiffure afro, gilet long

En cette nouvelle semaine et ce dernier jour de Novembre, je vous retrouve pour un article mode. Grâce à la toute nouvelle carte cadeau Grand Littoral, j'ai pu me concocter ce joli look dans les boutiques du centre. 

Je suis ravie de vous présenter les nouvelles pièces qui viennent s'ajouter à ma garde robe. L'hiver s'étant insidieusement installé à Marseille, j'avais besoin de pièces cocooning. J'ai donc sauté sur l'occasion en trouvant ce magnifique gilet long en grosses mailles chez New Look (taille L), et cette petite robe noire à manches longues et col roulé trouvée chez H&M. 

Depuis plusieurs semaines, j'étais à la recherche d'une paire de cuissardes, bottes incontournables cet hiver, mais je n'avais pas encore eu de coup de coeur. C'est assez compliqué de trouver des cuissardes totalement adaptées à notre morphologie, elles sont soit trop larges soit trop serrées, bref une galère. Je ne voulais pas de talons trop hauts, ni un cuir rigide, ni un bout pointu, le choix était donc déjà très réduit. En passant chez TEXTO, étant une inconditionnelle de la marque, j'ai tout de suite flashé sur ce modèle, que j'ai assorti de ces chaussettes hautes super confortables trouvées chez H&M. 

Pour accessoiriser ce look du jour j'ai choisi cette jolie écharpe dans le rayon homme de Primark Grand Littoral, et ce sac noir à franges et clous porté épaule, shoppé dans le même magasin. Cette tenue cocooning est parfaite en ce premier jour de semaine. Je vous fais des bisous et vous laisse avec les photos de la tenue du jour. 


Gilet long : New Look / Robe manche longue col roulé : H&M / Sac : Primark 
Echarpe : Primark / Cuissardes : TEXTO / Chaussettes hautes : H&M
Blog mode afro, blog mode marseille, look robe, cuissardes, coiffure afro, gilet long

Blog mode afro, blog mode marseille, look, cuissardes, sac à franges, gilet long

Blog mode afro, blog mode marseille, look, cuissardes, sac à franges, gilet long

Blog mode afro, blog mode marseille, look, cuissardes, look cocooning, gilet long

Blog mode afro, blog mode marseille, look, cuissardes, coiffure afro, gilet long

Blog mode afro, blog mode marseille, look, cuissardes, sac à main primark, gilet long

Blog mode afro, blog mode marseille, look, sac à franges, écharpe primark, gilet long new look

You Might Also Like

1 Commentaires

Nous Contacter

Nom

E-mail *

Message *